Publié le mercredi 7 juin 2017 17:16 | Mis à jour le mardi 6 juin 2017 14:56

Université du troisième âge en Outaouais : Rencontre à Maniwaki le 14 juin

Web de La Gatineau

MANIWAKILe projet pour la création d’une antenne de l’Université du troisième âge de Sherbrooke en Outaouais se concrétise. L’intérêt manifesté par plusieurs personnes à Gatineau le 14 décembre dernier a permis d’apprécier l’engouement de la population de la région en ce qui a trait à la réalisation d’une telle initiative en Outaouais.

Le concept d’une Antenne de l’Université du 3e âge de Sherbrooke en est un de proximité, de complémentarité de ce qui s’offre déjà et de mobilisation des intérêts. Par conséquent, la population est invitée à une présentation qui aura lieu à 13h30 le mercredi 14 juin à la salle des Commissaires de la CSHBO rue du Couvent à Maniwaki.

Cette rencontre a pour but de présenter l’Université du 3e Age, d’informer des actions entreprises jusqu’à présent et d’échanger sur les intérêts des personnes en vue d’assurer la concrétisation d’un projet qui enthousiasme des gens d’un bout à l’autre du territoire de l’Outaouais.

Ce sera également une excellente occasion de rencontrer la Directrice générale de l’Université du 3e âge de Sherbrooke et quelques membres du conseil d’administration. Alors, n’oubliez pas d’inscrire cette date à votre agenda et de vous inscrire à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez inviter une amie ou un ami aussi curieux que vous.

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?