Publié le mercredi 2 août 2017 15:09 | Mis à jour le mercredi 2 août 2017 15:09

Travaux sur la route 105 : Municipalité de Gracefield

Web de La Gatineau

LA GATINEAU - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population que des travaux de services publics seront effectués sur la route 105 entre les rues Patrick et Lacroix, à Gracefield.

Les travaux débuteront le 3 août et l’horaire sera de 8h à 17h. L’accotement de la route sera fermé pendant ces opérations.

Ces travaux se termineront vers le 7 août 2017. L’horaire prévu pourrait varier en fonction des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles. 

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. 

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?