Publié le mercredi 14 juin 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 15:06

Tournoi au profit de la chambre de commerce : Rencontre amicale pour les femmes d’affaires

Sylvie Dejouy

LA GATINEAU - La 7e édition de la rencontre amicale de golf des femmes d’affaires de la Vallée-de-la-Gatineau s’est tenue mercredi 7 juin 2017, par 27 degrés, au Club de golf algonquin de Messines. La présidence d’honneur avait été confiée à Anik Beauseigle, des Assurances Kelly et associés de Gracefield, et Sandra McConnery, du Garage McConnery. C’était l’occasion pour les femmes de se retrouver et de socialiser en dehors du cadre plus formel des affaires. 

Les 70 golfeuses ont joué sous un beau soleil encore une fois. Au souper, 20 autres personnes se sont jointes au groupe. Lors de la soirée, Mmes McConnery et Beauseigle ont livré, devant un auditoire attentif, leur vision de la femme en affaires. Le tout s’est terminé par les différents tirages de prix et la remise de la plaque du Salon Micheline 2003 à Anne-Marie et Nathalie Piché ainsi que Lorraine Gravelle et Christine Marcil, quatre femmes qui participent à la rencontre depuis la toute première année.

L’équipe gagnante avec le meilleur pointage est celle de Sports Dault (Lorraine Gravelle et Christine Marcil) avec Assurancia Denis Bonhomme (Nicole Lalonde et  Luce Farrel). 

Les profits de cette rencontre iront à la Chambre de commerce de Maniwaki et la Vallée-de-la-Gatineau. Celle-ci tient à remercier ses principaux partenaires : la Ville de Maniwaki, Bell, les Caisses populaires Desjardins de la Haute-Gatineau, la MRC Vallée-de-la-Gatineau, le journal La Gatineau et la radio CHGA.

L’organisatrice de la rencontre depuis le début, Denise Grondin, a annoncé qu’elle passait le flambeau à la relève et donné rendez-vous pour la 8ème édition l’an prochain : elle y sera mais comme golfeuse.

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?