Publié le mercredi 17 mai 2017 17:01 | Mis à jour le mercredi 17 mai 2017 14:41

Succursale de Maniwaki de la Banque Nationale : Le jeune Carl Lauzon hérite de la direction

Jean Lacaille

MANIWAKI - Toute une promotion pour un jeune de 26 ans. Originaire de St-Jérôme, établi dans la Vallée-de-la-Gatineau, avec sa conjointe, depuis deux ans, Carl Lauzon est le nouveau directeur de la succursale de Maniwaki de la Banque Nationale.

Le nouveau jeune directeur a étudié à Sherbrooke. Il œuvre dans le domaine banquier depuis bientôt quatre ans, dont deux à titre de directeur des comptes commerciaux chez Desjardins.

«En effet, c’est toute une promotion, tout un changement. Je suis très heureux. Il faut dire que j’ai démontré beaucoup de leadership depuis mon arrivée à la Banque Nationale. J’ai saisi l’opportunité.»

Jusqu’à tout récemment, il habitait Messines avec sa conjointe Patricia St-Jean. Ils ont élu domicile dans leur résidence de Egan-Sud. Le couple a un enfant, âgé de sept mois seulement.

La succursale de Maniwaki compte onze employés dont sept aux transactions et trois à l’administration et la direction. Un nouveau poste. Une nouvelle succursale. Une nouvelle maison. Un premier bébé. L’année 2017 est vraiment bonne pour le nouveau directeur.

 

             Météo  •  Tourisme

Êtes-vous pour ou contre des vêtements obligatoires à l’école ?