Publié le mercredi 14 juin 2017 15:16 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 15:16

Restaurant l’Huile d’Olive : Un souper qui rapporte 5 000 $

Web de La Gatineau

BOUCHETTE - La Société canadienne de la sclérose en plaques (SCSP) est très heureuse d’encaisser un chèque de 5 000 $ qui est le fruit d’un souper bénéfice qui avait lieu samedi soir dernier au Restaurant l’Huile d’Olive du Village Majopial à Bouchette.

Le souper de homard a connu un vif succès. Le propriétaire, Pierre Riel, Paul Groulx et Alain Lord n’ont rien laissé au hasard pour faire un succès de cette activité de financement à laquelle assistait Mme Louise-Andrée Pelletier, directrice du financement de la SCSP, qui était accompagnée de la sculpteuse, Mme Dominique Couture, atteinte de sclérose en plaques.

Les organisateurs remercient chaleureusement tous les participants de même que les propriétaires du Restaurant l’Huile d’Olive et les membres du personnel pour leur implication.

 

             Météo  •  Tourisme

Vous êtes un pêcheur ou un plaisancier et vous vous promenez sur plusieurs plans d’eau, lavez-vous votre embarcation/remorque avant chaque mise à l’eau pour débarrasser vos équipements d’une potentielle contamination par des espèces envahissantes ?