Publié le mercredi 14 juin 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 15:19

Renew Beauty, Spa & Salon : La beauté renouvelée à Kitigan Zibi

Jean Lacaille

KITIGAN ZIBI ANISHINABEG  - Heather Tolley, propriétaire de Renew Beauty, Spa & Salon au 313 rue Fafard à Maniwaki, tenait une journée portes ouvertes, samedi dernier, pour faire connaître ses services de même que les membres de son personnel.

«J’ai ouvert les portes de mon salon en juillet 2016 et j’ai toujours investi dans l’amélioration de mon entreprise en introduisant de nouveaux services et en créant des emplois. Nous sommes maintenant cinq jeunes femmes bien formées dans le domaine qui offrons nos services professionnels sur une base régulière», affirme Heather Tolley.

Une bonne participation

Heather Tolley se réjouit du fait que la clientèle locale de Kitigan Zibi Anishinabeg et Maniwaki répond favorablement à l’offre de services de son salon qui offre le soin des cheveux, la manucure, la pédicure, le facial, l’exfoliation, le massage et l’extension ses cils.

Jazmine Foster a indiqué que depuis l’ouverture du Centre Amitié Autochtone à Maniwaki, elle a noté une nette amélioration dans les relations avec les clients de Maniwaki.

«Nous voulons tisser des liens d’amitié avec tout le monde. On veut éliminer la division et faire abstraction de la couleur de la peau. Il semble bien que nous sommes sur la bonne voie et nous les invitons à venir nous rencontrer», indique-t-elle.

Renew Beauty, Spa & Salon est situé au 313, rue Fafard. Vous pouvez prendre rendez-vous en composant le 819-306-3306.

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?