Publié le vendredi 15 septembre 2017 17:30 | Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 17:30

Portes ouvertes de l’UPA - Plus de cent personnes à la Ferme Sage

Web de La Gatineau

LAC SAINTE-MARIE  - La Ferme Sage de Lac Sainte-Marie a ouvert ses portes au public dimanche dernier dans le cadre d’une activité de l’Union des producteurs agricoles présentée simultanément dans 17 fermes de l’Outaouais et des Laurentides.

«Ce fut une super belle journée. Quelque 108 personnes sont venues nous visiter, ont fait le tour de la ferme dans une charrette tirée par des chevaux, consulté divers documents visuels sur nos opérations et déguster notre bœuf Angus. Le Marché Lac Ste-Marie avait également aménagé un kiosque à l’intention des visiteurs. Je pense que l’expérience s’est avérée concluante», explique Stanley Christensen, co-propriétaire de la ferme avec son épouse Cherryl Sage et leur fils.

Stanley Christensen croit que l’UPA aurait intérêt à renouveler la formule et d’y apporter une attention particulière au niveau de la promotion, notamment. «Il faudrait y ajouter un peu plus de piquant. Il faut être en mesure de véhiculer le message au plus grand nombre de gens possible».

Photos : Ferme Sage

  

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?