Publié le mercredi 2 août 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 2 août 2017 15:48

Mathieu Langevin : En première partie de 2 Frères

Web de La Gatineau

LA GATINEAU - Mardi le 1er août dernier, Mathieu Langevin a annoncé sur sa page Facebook qu’il assurerait les premières parties du groupe 2 frères. Une bonne nouvelle pour le chanteur, qui est bien occupé à fouler les planches de bien des scènes cet été. 

C’est à partir de l’automne que le chanteur originaire de Maniwaki se produira juste avant Erik et Sonny Caouette, qui cumulent les hits radio depuis un certain temps.

Cet été, Mathieu se promène de festivals en festivals pour la tournée «Culture country», présentée par GMC avec son groupe. Une belle occasion pour lui de jouer un style de musique qu’il apprécie particulièrement et ce, depuis qu’il est enfant.

Sur la Facebook de Mathieu Langevin, vous pouvez notamment visionner sa reprise de la chanson «Chances are» de Garrett Hedlund, qui a fait le tour du web depuis la mi-juillet. Visitez également sa page pour connaître ses prochaines dates de spectacle.

Nous profitons de l’occasion pour féliciter Mathieu et lui souhaiter bonne chance dans ses nouveaux projets, au nom de toute l’équipe de La Gatineau.

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?

C’est un grand pas en avant pour les Autochtones - 23.6%
Je ne pense pas que cela permettra de lutter efficacement contre les discriminations - 25%
J’attends de voir s’il y aura des actions concrètes pour me prononcer - 51.4%

Total des votes: 148