Publié le mercredi 14 juin 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 14:22

Les Amis du presbytère de Blue Sea : Larry Rousseau est réélu à la présidence

Jean Lacaille

BLUE SEA - Les Amis du presbytère de Blue Sea tenaient leur assemblée générale annuelle dans la matinée de dimanche dernier. Le président sortant, Larry Rousseau, a été reporté à la présidence de l’organisme pour une cinquième année consécutive.

Le conseil d’administration est complété par Nathalie Boileau à la vice-présidence qui détient les responsabilités des stratégies et des communications de l’organisme, Danielle Novak, vice-présidente aux opérations et trésorière, Micheline Lacroix, secrétaire, et les administrateurs Chantal Bonin, Michelle Morin, Pierre Dénommé et Julie Boisvert.

Finances en bonne santé

Pour l’exercice financier qui s’est terminé le 31 décembre 2016, les revenus sont de 11 700,38 $ contre des dépenses de 10 828,88 $ pour un profit net de 871,50$ au cours de cette période.

Les Vendredis 5 à 7 en musique

Au cours de l’été, les Amis du presbytère vous proposent des occasions de sorties culturelles dans le cadre des Vendredis 5 à 7 tout en musique. Offrez-vous «2 p’tites heures de bonheur» dès le 23 juin alors que les artistes André Beauchemin et Raymonde Tremblay vous invitent à fêter la St-Jean en leur compagnie. Le 14 juillet, on chante et on danse avec Lise Grondin et les Djembés du Blisse.

Collaboration spéciale : Nathalie Boileau.

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?