Publié le mercredi 10 mai 2017 17:11 | Mis à jour le vendredi 5 mai 2017 14:22

Les 2X4 en spectacle : Coup d’éclat en l’église de Blue Sea

Jean Lacaille

BLUE SEA - Le printemps est véritablement arrivé au presbytère de Blue Sea. Et il s’exprime par la musique avec le retour du groupe Les 2X4 qui sera à l’église de Blue Sea le vendredi 19 mai prochain, dès 19h, dans le cadre d’une soirée cabaret.

L’invitation est lancée par l’Association des amis du Presbytère de Blue Sea. Cette soirée marque le lancement des activités entourant le 5e anniversaire de l’organisme. Le retour des 2X4 est attendu. Ce groupe mythique des années 70, formé de Conrad Bénard, Yvon Patry, André Patry et Denis Poirier, qui a évolué au Chaperon Rouge, au Latourelle Lodge, au Vimy et ailleurs dans la Vallée-de-la-Gatineau, vous ramènera aux bonnes vieilles chansons du temps. Certes, les membres du groupe ont vieilli, un tout petit peu, mais attention, le cœur est encore à la musique et les gens doivent s’attendre à toute une partie.

Le coût d’entrée est de 5 $. Un bar payant sera aménagé dans l’église pour la circonstance. Les billets sont disponibles à la municipalité de Blue Sea, au Marché Richard, au Metro à Gracefield, à la pharmacie Familiprix de Gracefield et à la porte le soir même du spectacle. Les profits générés par cette belle soirée seront remis à l’Association des amis du Presbytère de Blue Sea. Pour plus d’information : Claire Bénard au 819-463-0246.

 

             Météo  •  Tourisme

Êtes-vous pour ou contre des vêtements obligatoires à l’école ?