Publié le mercredi 6 septembre 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 6 septembre 2017 13:47

Hockey junior : Deux autres joueurs rejoignent l’équipe

Web de La Gatineau

MANIWAKI - Les Mustangs ont ajouté  un autre joueur à l’offensive : Jonathan Dumont, un talentueux joueur provenant des Panthères Junior AAA. Originaire du Lac Simon, reconnu pour sa vitesse et son maniement de la rondelle, Jonathan Dumont détient également un lancer précis qui fera une grosse différence au jeu de puissance.

Les Mustangs de Maniwaki sont aussi ravis d’annoncer l’arrivée de Hakim Ratt, joueur universitaire natif de Lac Simon. Il possède d’excellentes compétences, notamment une bonne accélération. «J’ai choisi de jouer pour les Mustangs pour plusieurs raisons, explique-t-il. Tout d’abord, tout le monde me dit que du bon à propos de l’organisation. Les estrades seront pleines à craquer et les gens de cette ville sont de vrais passionnés de hockey. Personnellement, je souhaite continuer ma progression en temps que hockeyeur et je suis certain que évoluer avec cette formation mettra toutes les chances de mon côté. Pour ma dermière année au niveau junior, je suis très heureux d’avoir la chance d’évoluer avec cette équipe. J’attends avec impatience le début de ma saison.»

À noter que le premier match hors-concours devrait avoir lieu la fin de semaine du 15-16 septembre. Les Mustangs recherchent toujours des bénévoles, commanditaires, familles d’accueil.

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?