Publié le mercredi 14 juin 2017 17:15 | Mis à jour le lundi 12 juin 2017 13:15

Gala des Draveurs : Une entreprise d’ici parmi les nominés

Web de La Gatineau

MANIWAKI - L’entreprise Séguin Daoust Consultants fait partie des nominés en vue du Gala des Draveurs 2017. Ce dernier rappelle l’importance et la valeur des entreprises locales dans le développement économique du milieu. Il s’agit du seul Gala de reconnaissance entrepreneuriale des Hautes-Laurentides. Il met en lumière le dynamisme des entrepreneurs et encourage la persévérance. 

La population est invitée à sélectionner en ligne une entreprise pour chacune des 8 catégories affichées parmi la liste proposée. Les gens sont aussi invités à ajouter un commentaire ou un mot qui justifie leur choix d’entreprise à la fin de la liste. Ces commentaires positifs seront remis à l’entreprise de façon confidentielle, peu importe l’issu de cette étape de sélection. Un mot d’encouragement, c’est la tape dans le dos dont nous avons parfois besoin pour continuer d’avancer.

Les personnes qui votent courent la chance de gagner un crédit voyage de 2 000$. Rendez-vous au http://www.ccmont-laurier.com/gala-draveurs-2017

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?