Publié le mercredi 14 juin 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 15:12

Foire entrepreneuriale : Une vitrine pour les entrepreneurs de la région

Sylvie Dejouy

MANIWAKI - Faire connaître les entreprises de la région et promouvoir l’achat local. C’est l’objectif de la Foire entrepreneuriale de la Vallée-de-la-Gatineau, qui aura lieu dimanche 18 juin au Château Logue de 9h30 à 15h. Mélissa Boisvert, organisatrice pour la première fois de cet évènement, invite la population à venir rencontrer les entrepreneurs qui seront présents. 

Mélissa Boisvert a elle-même fondé sa propre compagnie, «La Fée des dents», qui propose des bijoux de dentition, colliers d’allaitement, anneaux de portage et colliers pour enfants. Elle a décidé d’organiser cette foire car «il n’y a pas beaucoup de rencontres entre entrepreneurs dans la région. Ça permettra aussi aux gens de mieux connaître nos entreprises».

Une vingtaine d’entrepreneurs tiendront des kiosques afin de promouvoir leurs activités et vendre des produits. Outre La Fée des dents, les compagnies suivantes seront représentées : Tupperware, Confection juste pour toi, Younique, Boutique cadeau Anne Thériault, Mary Kay, Sacs à mains et produits MICHE, Avon, Artisanat amérindien, Fryvol, Boutique Julie Fournier, Multipro, Huiles Doterra, Épicure, Jacinthe Larivière artisanat, PartyLite, Au moulin des sens, Scentsy, Les toitures Whelan, Vicky Gauthier assurance, Cabochon et moi. Donc une belle diversité. 

L’entrée sera gratuite pour les visiteurs. Des dons volontaires seront demandés et le tout sera remis à la Maison de la famille Vallée-de-la-Gatineau. Un billet sera remis à chaque personne et des prix de participation seront tirés au sort à la fin de la journée. À noter que les amis de La Pat’Patrouille et le Troll Poppy seront présents pour accueillir les enfants.

Renseignements sur la page Facebook «Foire entrepreneuriale Vallée-de-la-Gatineau».

 

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?