Publié le mercredi 14 juin 2017 17:00 | Mis à jour le mercredi 14 juin 2017 14:39

Élections municipales : Daniel Morin veut représenter la Comeauville

Jean Lacaille

MANIWAKI - Retraité depuis décembre 2016, Daniel Morin, originaire de Maniwaki, connaît la Comeauville comme le fond de sa poche. Il y est né et comme il a maintenant le temps, il a décidé de se porter candidat au quartier # 1 de la Ville de Maniwaki lors du scrutin du dimanche 5 novembre prochain.

«J’ai consulté quelques concitoyens de mon quartier et tous ont été positifs quant à ma candidature lors des prochaines élections municipales. J’ai beaucoup de temps de libre et ça m’intéresse beaucoup de représenter les gens de mon quartier. Je serai un conseiller à l’écoute et disponible.»

Expérience en administration

Daniel Morin a été à l’emploi du Mouvement Desjardins pendant 36 ans dont les 30 dernières années en tant que conseiller financier. «La coopération, je connais. Le travail d’équipe aussi. Quand il est question de bilan, d’actif et de passif et de gestion, je suis dans mon élément. Je veux m’assurer que les taxes des contribuables soient bien dépensées et que les augmentations soient raisonnables. Maniwaki est une petite municipalité. Quand on travaille pour son quartier, on travaille pour toute la ville. Et je tiens à ajouter que je vais travailler avec les gens qui seront élus. Je n’ai pas de problème avec ça».

 

***

             Météo  •  Tourisme

Que pensez-vous de la Commission d'enquête sur les relations entre les Autochtones et certains services publics ?

C’est un grand pas en avant pour les Autochtones - 23.6%
Je ne pense pas que cela permettra de lutter efficacement contre les discriminations - 25%
J’attends de voir s’il y aura des actions concrètes pour me prononcer - 51.4%

Total des votes: 148