Publié le mercredi 2 novembre 2016 19:46 | Mis à jour le mercredi 19 juillet 2017 15:02

Scène-policière

Sylvie Dejouy

Piéton heurté par un véhicule : Un homme pourrait fait face à des accusations criminelles

 

MANIWAKI - Un conducteur a heurté un piéton en début de soirée, lundi, sur la rue Principale Nord à hauteur du Tim Hortons. La victime, un adolescent, a été blessée sérieusement mais on ne craindrait pas pour sa vie. Ce dernier a été transféré à l’hôpital dans un état stable. 

Le conducteur, âgé dans la trentaine, a été arrêté et pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies.


Maisy et Shannon : Nouvelles recherches pour vérifier des informations du public

 

KITIGAN ZIBI ANISHINABEG - De nouvelles recherches ont été entreprises cette semaine par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec concernant la disparition de Maisy Odjick et Shannon Alexander. L’objectif est de vérifier des informations transmises par le public. 

Des plongeurs et techniciens en identification judiciaire se sont rendus à Kitigan Zibi pour tenter de trouver des éléments qui pourraient faire avancer l’enquête. Une vingtaine de témoins devaient par ailleurs être rencontrés. 

Les deux jeunes femmes sont portées disparues depuis septembre 2008. Elles étaient alors âgées de 16 et 17 ans.

Bilan policier

 

             Météo  •  Tourisme

Vous êtes un pêcheur ou un plaisancier et vous vous promenez sur plusieurs plans d’eau, lavez-vous votre embarcation/remorque avant chaque mise à l’eau pour débarrasser vos équipements d’une potentielle contamination par des espèces envahissantes ?