Remerciements

Sincère Merci
Shawn McFaul
2 novembre 2017

Nous aimerions remercier sincèrement tous les parents et amis qui, lors du décès de Shawn, nous ont témoigné des marques de sympathie soit par offrandes de messes, prières, fleurs, messages de condoléances, visites ou assistance aux funérailles et dons. Les personnes dont les adresses sont incomplètes sont priées de considérer ces remerciements comme personnels.

Joëlle et les enfants, Karen, Bruce et Jennifer

Sincères remerciements
Clifford Slater
Décédé le 12 décembre 2017

Que vous soyez venus de New York, Toronto, Montréal, Gatineau ou d’aussi près que Grand-Remous ou les environs, en mon nom et au nom de ma belle famille, je vous dis merci pour tous les gestes de sympathie reçus, soit par visite au salon, fleurs, cartes ou téléphone de Mexico. Je dis des mercis spéciaux à la famille de Bernadette pour ce qu’elle a fait pour moi et ma famille, particulièrement de ne jamais m’avoir laissée seule durant sa maladie. Merci aussi à son frère Zane, ses amis Jason, Diane, Dany et ma sœur Lucile, à ceux qui lui ont porté une attention spéciale à l’hôpital et aux médecins qui l’ont suivi durant ce peu de temps. Les médecins vont se reconnaître. Ils ont été formidables pour lui et envers moi. Ils n’ont pas travaillé juste pour leurs salaires. Ils ont vraiment été humains. Sans oublier, encore une fois, la merveilleuse équipe du CLSC. Merci à tous !

Marie Paule et la famille Slater.

 
Remerciements
M. Gilles Pilon
Décédé le 20 décembre 2017

Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments.

Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d’avoir participé à notre peine après le décès de Gilles Pilon ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux.

Ta femme, Tes enfants et leurs familles, ta mère et tes soeurs.

 
Remerciements
Mme Lucie Joanis
23 novembre 2017

Les familles Lafrenière et Joanis tiennent à remercier très sincèrement tous ceux et celles qui sont venus rendre hommage à Lucie Joanis, décédée le 23 novembre 2017 ainsi qu’à tous ceux et celles qui nous ont manifesté leurs sympathies. Veuillez considérer ces remerciements comme vous étant personnellement adressés.

 
Sincère Merci
Mme Lucille Gorley (née Gareau)
2 décembre 2017

Qu’il est précieux de se sentir entourés en ces moments. Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d’avoir participé à notre peine après le décès de Lucille Gorley ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux.

De la famille.

 
Sincère Merci
Mme LILIANE LACHAPELLE (née MÉNARD)

La famille Lachapelle désire exprimer ses plus sincères remerciements à chacun et chacune de vous qui nous avez témoigné des marques de sympathie lors du décès de notre Chère Maman Adorée, soit par votre présence au salon funéraire, à l’Église, par vos jolies fleurs, vos cartes de sympathie, vos courriels ou par toute autre marque d’affection et d’encouragement. Veuillez considérer ces remerciements comme personnels.

 
Remerciements
M. Réjean Barbe
14 novembre 2017

Nous remercions sincèrement  parents et amis qui sont venus rendre un dernier hommage à Monsieur Réjean Barbe, décédé le 14 novembre 2017.  Nous regrettons de n’avoir pu partager davantage avec chacun de vous, mais soyez assurés de notre plus profonde reconnaissance pour votre soutien. Veuillez tous considérer ces remerciements comme vous étant personnellement adressés.

Son fils Raymond et la famille.

 
Avec toute notre reconnaissance
Mme Gabrielle Bisson
Décédée le 23 novembre 2017

Je souhaite, au nom de toute notre famille, mais également de façon personnelle, remercier les professionnels du CHSLD, Foyer Père-Guinard, tous sans exception, le plus chaleureusement possible pour la qualité de l’accompagnement, qualités médicales et humaines, que vous avez montrées lors du séjour de notre soeur Gabrielle dans votre foyer.

Je sais bien que votre métier n’est pas toujours de tout repos et pourtant, j’ai pu apprécier votre présence et votre disponibilité auprès de notre soeur, quelle que soit votre charge de travail et votre fatigue.

Merci pour l’empathie, l’attention, le respect et la gentillesse dont elle a été l’objet.

Sincèrement,

Christiane Bisson