Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du site web
du journal La Gatineau

Toute personne qui visite ce site accepte au préalable que le journal La Gatineau ne peut être tenu responsable de quelque dommage que ce soit découlant de l’utilisation du site et du contenu qui y est présenté.

Le journal La Gatineau compile et présente des informations au meilleur de sa connaissance et s’engage à corriger toute erreur ou omission dans des délais raisonnables.

Les visiteurs et les lecteurs sont toutefois responsables de s’assurer en bout de ligne de l’exactitude des informations fournies, entre autres et sans restreindre l’application du présent paragraphe, de l’information diffusée dans les pages des petites annonces, des avis publics, des offres d’emplois, des demandes de soumissions, du carnet social et des nécrologies.

Informations légales

Le présent site est le site officiel du journal La Gatineau, qui en détient la propriété exclusive.

Le site du journal La Gatineau s’adresse aux citoyens de la Vallée de la Gatineau et à tous les lecteurs intéressés à l’actualité de la région.

Son contenu est protégé par les lois relatives aux droits d’auteurs et à la propriété intellectuelle et il ne peut être reproduit, de quelque façon que ce soit, sauf pour une utilisation personnelle. Les photos, les images et le design graphique du site font partie intégrante du contenu.

Il est cependant permis à toute publication en ligne de publier un hyperlien et d’utiliser à cet effet le logo du journal La Gatineau pour diriger des visiteurs vers le site du journal.

Le journal se réserve toutefois le droit de retirer cette permission si à son avis l’utilisation qui en est faite n’est pas appropriée.

Cet hyperlien doit s’ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle page de navigateur. Le journal La Gatineau ne permet pas qu’un hyperlien serve à diriger son contenu dans un cadre de navigation (frame) ou dans une fenêtre intégrée (iframe) d’un autre site.

De même, il n’est pas permis d’utiliser des scripts, des routines, des tags ou toute autre forme de codage pour obtenir, inclure, encadrer ou télécharger tout contenu du journal La Gatineau.