Gaétan Guindon réélu par acclamation : Un 2e mandat pour le maire sortant

DENHOLM – Gaétan Guindon fait partie des maires qui n’ont pas eu à mener de campagne électorale puisqu’il a été réélu par acclamation. En effet, aucun adversaire n’a déposé de candidature pour lui succéder. Il s’agit donc d’un deuxième mandat pour Gaétan Guindon.

Gaétan Guindon fait partie des maires qui n’ont pas eu à mener de campagne électorale puisqu’il a été réélu par acclamation.

Ses objectifs sont de continuer à redresser les finances. Il y a aussi le dossier du programme PIIRL (Plan d’intervention en infrastructures routières locales) pour les cinq prochaines années avec l’investissement de 5,6 millions de dollars sur les chemins prioritaires. Gaétan Guindon souhaite également poursuivre le développement des ententes avec les municipalités voisines. Autre dossier majeur : le chemin Paugan, pour lequel le municipalité a demandé au ministère des Transports d’en prendre la responsabilité et que les élus ont décidé dernièrement de fermer de façon permanente en raison des importants dommages causés par les fortes pluies du 29 octobre.

Nouveau conseil

Plusieurs conseiller(ère)s sortant(e)s ont été réélu(e)s sans opposition : Sylvie Lagacé au siège #2, Annik Gagnon au siège #5 et Danielle Cillis au siège #6. Même chose pour Marc Gratton, au siège #3, qui a obtenu un premier mandat. Au siège #1, Richard Poirier (sortant d’un autre poste) a battu la conseillère sortante Marie Gagnon par 98 votes-61,25% contre 62 votes-38,75%. Au siège #4, Paul Brouillard a gagné par 113 votes-71,07% contre 46 votes-28,93% pour Gilles Monette.