Le Domaine Decelles est maintenant connu sous le vocable Resort Lac Sainte-Marie.

Une nouvelle image pour le Domaine Decelles : Bienvenue au Resort Lac Sainte-Marie

LAC SAINTE-MARIE – Le sympathique propriétaire, Alain Decelles, nous a fait faire le tour de son Resort Lac Sainte-Marie par téléphone dans la matinée de mardi avec la promesse d’y retourner pour un reportage plus approfondi au cours des prochaines semaines.

«Nous avons changé notre vocable commercial. Nous sommes passés du Domaine Decelles à Resort Lac Sainte-Marie parce que c’est véritablement notre orientation. Nous n’avons pas investi d’argent neuf dans notre expansion mais disons que nous allons habiller nos facilités avec de beaux jardins, divers aménagements et favoriser l’organisation de diverses réceptions dont les mariages. Notre Resort est juste assez gros pour satisfaire la demande la Vallée-de-la-Gatineau même s’il nous arrive souvent de recevoir des clients de l’extérieur de la région», lance Alain Decelles.

Resort Lac Sainte-Marie comprend six unités pouvant accueillir 24 personnes au total. «Nous sommes localisés dans un endroit calme qui prête à la relaxation. Les gens ont de plus en plus besoin de quiétude. C’est ce qu’on leur offre ici.»