Le nouveau site Web La Gatineau : Une création signée Stéfane Bogé

MANIWAKI – Depuis six mois qu’il travaillait à sa conception à temps perdu. Stéfane Bogé, infographe à La Gatineau, peut être fier de son petit bijou. Le nouveau site Web de La Gatineau est en ligne. Allez le consulter, vous serez très surpris.

«J’ai utilisé la plateforme Word Press qui permet beaucoup de largesses quant au contenu, que nous avons voulu le plus complet possible pour nos fidèles lecteurs, tant du journal Web que du journal papier. Et il est très populaire. Les statistiques ne mentent pas. Pour la journée de lundi, par exemple, le site a accueilli 7 981 visiteurs qui ont lu quelque 28 699 pages. Aujourd’hui, mardi, à 15h26, nous avions reçu la visite de 759 lecteurs qui ont lu 6 286 pages. Il faut dire que lundi, c’était le lendemain des élections municipales», indique Stéfane Bogé, très heureux que le nouveau modèle, plus moderne, plus visuel, plaise à autant de lecteurs.                  

Stéfane Bogé, notre sympathique infographe, a créé le nouveau site web de La Gatineau. Si ce n’est déjà fait, offrez-vous une visite gratuite au www.lagatineau.com
Du papier au web

Dans la mesure du possible, tous les articles qui seront publiés sur papier seront transférés, régulièrement, vers le Web. Les articles seront accompagnés des photos révélatrices de l’actualité en cours.

«Nous invitons donc nos lecteurs du journal papier à nous joindre sur le Web au www.lagatineau.com. Au nom de tous les membres de l’équipe, je vous souhaite la bienvenue. La Gatineau est de plus en plus un témoin quotidien de l’actualité régionale».