Bris d’engagement : Un homme arrêté

MANIWAKI – Dans la nuit de mardi 31 octobre à mercredi 1er novembre, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, ont reconnu un homme qui était en bris d’engagement, sur la rue Commerciale à Maniwaki. Ce dernier a pris la fuite à pied dans un boisé, mais a rapidement été rattrapé par les policiers.

L’homme de 36 ans a été arrêté et des stupéfiants ont été découverts lors de l’intervention. Le suspect a comparu mercredi 1er novembre au Palais de justice de Maniwaki et fait face à des accusations de fuite, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic ainsi que de bris d’engagement. Manuel Lafrenière demeure détenu et doit revenir devant la justice pour la suite des procédures. Les policiers ont saisi plus de 300 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine.

Également, quatre hommes et une femme ont été arrêtés durant l’intervention pour diverses infractions, dont entrave, possession de stupéfiants et bris de probation. Ils ont tous été libérés sur sommation et devaient revenir devant la justice à une date ultérieure.