Mairie de Low : «Le réseau routier est important» – Carole Robert

LOW – Ayant été adjointe à la direction générale de la municipalité pendant quelques années, Carole Robert, qui est semi-retraitée, a beaucoup d’expérience du monde municipal. Elle est candidate à la mairie de Low et le nerf de la guerre pour cette municipalité est très certainement l’entretien et la réfection du réseau routier local.

«En plus d’avoir été adjointe à la direction générale, j’ai également épaulé l’inspecteur municipal dans ses tâches quotidiennes. J’ai ainsi collaboré avec MM. Michel Lemieux et Normand Schnobb.»

Mis à part le réseau routier municipal, Carole Robert veut mettre l’emphase sur la station de pompage, une infrastructure dans laquelle il faudra investir beaucoup d’argent dans la rénovation. 

«J’ignore la situation financière de la municipalité de Low dans le moment et je vous avoue que ça m’inquiète un peu. Je ne veux pas me prononcer sur la participation de 800 000 $ de la municipalité dans le projet de l’école St-Michael. C’est un dossier qui n’est pas clair à mon avis. Il faudra prendre le temps de bien l’analyser. C’est pourquoi je réserve mes commentaires à plus tard sur ce projet.»