De gauche à droite : Claire Rondeau, Paul Rondeau, Raymonde Carpentier.

Œuvres de charité : Plus de 1 300$ collectés

GRACEFIELD – Les Œuvres de charité (ROSBL) de Gracefield ont lancé une campagne de sollicitation pour les plus démunis des communautés du secteur sud de la Vallée-de-la-Gatineau  (Bouchette, Gracefield, Cayamant, Lac Ste-Marie Kazabazua, Low et Denholm). La population était invitée à faire des dons de denrées non périssables et en argent.

Par ailleurs, un dîner spaghetti et fèves au lard a terminé cette campagne de financement, à l’occasion du jeudi saint, à la salle municipale de Gracefield. Les dons volontaires étaient acceptés. Au total, ce sont 1 350$ qui ont été collectés, en plus de denrées non périssables.

Comme l’explique Claire Rondeau, présidente des Œuvres de charité, «on organise chaque année une levée de fonds à l’occasion de jeudi saint. Plus de 100 personnes sont venues dîner. L’argent collecté servira à acheter des denrées. Nous sommes très satisfaits du résultat. On a reçu des gens de Gracefield mais aussi de Cayamant, Kazabazua, Bouchette, Gracefield, d’un peu partout».

Les responsables tiennent à remercier toutes les personnes qui ont contribué, d’une façon ou d’une autre, à cette campagne de financement et à l’organisation du dîner.

Il est encore possible de faire des dons en argent ou en denrées au 42 rue Principale à Gracefield.