Trafic de stupéfiants : Arrestation et perquisition

AUMOND – Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau ont procédé, le 29 mars, à une arrestation ainsi qu’à une perquisition en matière de stupéfiants à Aumond.

La perquisition, réalisée dans une résidence du chemin du Lac Murray, a permis l’arrestation d’un homme de 36 ans qui a été libéré sur promesse de comparaître. Il doit revenir devant la justice le 3 juillet 2018 au palais justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Sur place, les policiers ont saisi plus de 600 comprimés dont la substance s’apparente à de la méthamphétamine ainsi que plus de 450 grammes de cannabis.

Notons que cette enquête a été initiée à la suite d’informations reçues du public. La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.