De gauche à droite : Raymonde Carpentier, Josiane Lafrenière, Marie-Thérèse Kazeef, Claire Rondeau, le maire de Gracefield Réal Rochon, Paul Rondeau.

Carrefour jeunesse emploi : Ouverture officielle de son antenne à Gracefield

GRACEFIELD – Le Carrefour jeunesse emploi (CJE) Vallée-de-la-Gatineau a procédé la semaine dernière à l’ouverture officielle de son antenne à Gracefield, qui s’ajoute à son bureau de Maniwaki. Toute la population était invitée au 2e étage du 42 de la rue Principale, aussi bien les chercheurs d’emploi que les étudiants ou encore les entreprises.

Cette rencontre était aussi l’occasion de faire connaissance avec Josiane Lafrenière, conseillère emploi et intervenante jeunesse, nouvellement embauchée par le CJE pour le bureau de Gracefield. Elle couvre tout le territoire sud de la Vallée-de-la-Gatineau et peut se déplacer selon les demandes. 

L’ouverture de ce bureau à Gracefield, dans les locaux du ROSBL (Regroupement des organismes sans buts lucratifs) Maison entraide, permet de desservir une plus large clientèle qui n’a pas toujours les moyens de se déplacer. La population peut y retrouver les mêmes services que ceux offerts à Maniwaki.

Renseignements : 819-334-3236 ou 819-441-1165.