Les chasseurs de la région et de l’extérieur en ont profité pour échanger sur leurs expériences de chasse de l’automne dernier. La pure vérité !

Soirée Chassomaniak : Les Archers empochent 3 000 $

Plus de 200 amateurs ont participé à la Soirée Chassomaniak samedi au gymnase de la Cité Étudiante de la Haute-Gatineau à Maniwaki.

MANIWAKI – Pas moins de 245 amateurs de chasse ont participé à la soirée Chassomaniak au gymnase de la Cité Étudiante de la Haute-Gatineau samedi à Maniwaki qui a permis au club Les Archers de la Haute-Gatineau de réaliser un profit net de l’ordre de 3 000 $ qui seront investis dans l’achat d’équipement pour l’organisme.

«Il s’agit d’un très bon auditoire compte tenu du fait que deux soirées similaires ont eu lieu dans le dernier mois à Maniwaki. Ça prouve que les amateurs d’activités de plein air sont nombreux chez nous. Nous tenons à les remercier pour leur assiduité. Le nombre fait toujours la différence quant vient le temps de récolter les profits», précise Nicolas Hétu du club Les Archers de Maniwaki.

Cette activité est la seule source de financement pour le club en 2018. Une vingtaine d’archers composent le membership du club. Les frais de participation sont de 80 $ pour les adultes et les jeunes sont accueillis sans frais.

Collaboration spéciale de Nicolas Hétu et Mathieu Pouliot.