Conduite dangereuse : Un homme interpellé

LA GATINEAU – Peu après 7h du matin jeudi 22 mars, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont été avisés par plusieurs citoyens qu’un conducteur à bord d’une Mazda 3 noire circulait à très haute vitesse sur le boulevard Albiny-Paquette en direction nord, à Mont-Laurier.
Une description du véhicule a rapidement été transmise aux policiers des MRC d’Antoine-Labelle et Vallée-de-la-Gatineau. Un policier en véhicule banalisé a aperçu le véhicule suspect alors qu’il était à l’intersection de la route 117 et 107.
Le policier a perdu de vue le véhicule, il a été en mesure de localiser le suspect à la station-service au Domaine après avoir effectué du ratissage.
Le conducteur du véhicule, un homme de 45 ans, de Shawinigan, a été arrêté et conduit au poste de la Sûreté du Québec pour être rencontré par les enquêteurs. Ce dernier devait comparaitre au palais de justice de Maniwaki. Il pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse.
La Sûreté du Québec remercie les gens qui ont communiqué avec elle et invite également les citoyens qui auraient été témoins de la conduite du suspect de bien vouloir appeler avec les policiers au 819-449-4333.