Sur la photo, on reconnaît Chantale Galipeau, Gilles Galipeau, Paul Rochon, Elwood Morin, Marcel Dénommé, Germaine Morin, Michel Lafrenière et Paul Lacaille.

Maison Amitié de la Haute-Gatineau : Un diner à la cabane à sucre offert par le Club Les Wézi Wézo

Quoi de mieux que de se sucrer le bec une fois par année.

BLUE SEA – Comme c’est le cas depuis de nombreuses années, les amis de la Maison Amité de la Haute-Gatineau étaient les invités du Club Les Wézi Wézo pour un diner à l’érablière Le Domaine du Cerf à Blue Sea jeudi dernier.

Pas moins de 35 personnes ont profité d’une belle journée ensoleillée pour prendre leur aise en étant traités aux petits oignons par les membres du personnel de l’érablière Le Domaine du Cerf, bien dirigés par Nicole Tremblay.

«C’est une sortie qui est attendue et grandement appréciée par les membres de notre clientèle. Et nous sommes toujours admirablement bien reçus à l’érablière Le Domaine du Cerf de la famille Tremblay», affirme Paul Lacaille, coordinateur du Centre de jour de la Maison Amitié de la Haute-Gatineau.

Les amis de la Maison Amitié de la Haute-Gatineau ont grandement apprécié leur diner.

Plusieurs membres des Wézi-Wézo, dont la mission est de venir en aide aux personnes handicapées de la région, ont participé à cette activité qui sera de retour l’an prochain. Les Wézi-Wézo paient la note du diner pour tous les membres de la Maison Amitié sur place et ils le font depuis de nombreuses années.

Pendant que les membres de la Maison Amitié festoyaient à Blue Sea, une cinquantaine de personnes faisaient de même au Centre Jean-Bosco de Maniwaki à Messines. Le club Les Wézi-Wézo est présidé par Janie Aubin. Il s’agit d’une première expérience pour une femme à ce poste dans toute l’histoire du club.