Centenaire de Cayamant : C’est l’opération du nombre 100

CAYAMANT – Jacqueline Brazeau du Comité organisateur invite les résidents à décorer leur demeure du nombre 100 pendant les activités qui entourent le centenaire de la paroisse St-Roch de Cayamant.

Elle rappelle également qu’un hommage particulier sera rendu aux familles de Cayamant à l’occasion de la messe du dimanche à Cayamant au cours du mois d’avril. Les familles Crêtes, Laviolette, Larmarche et Lafond seront à l’honneur les 8, 15, 22 et 29 avril successivement.

«Nous avons fait parvenir des lettres d’invitation aux doyens et jubilaires de Cayamant dans le cadre des activités de notre centenaire. Nous aimerions recevoir un accusé de réception d’ici Pâques afin que nous puissions planifier les activités futures. Il est important de recevoir les réponses pour Pâques même si elles sont négatives», précise Jacqueline Brousseau.

Pour l’activité du 12 mai prochain, Mme Brousseau rappelle, pour celles et ceux qui sont intéressés, que des costumes d’époque peuvent être loués auprès de Micheline, à Gatineau, que vous pouvez joindre en composant le 819-776-1010.