Paroisse Assomption : Un dîner comme à la cabane à sucre

MANIWAKI – La communauté L’Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie de Maniwaki a reçu quelque trois cents personnes, mercredi 21 mars, en la salle paroissiale Christ-Roi de Maniwaki, pour son désormais traditionnel dîner de cabane à sucre.
Préparé par une vingtaine de bénévoles, dont M. le curé Sylvain Desrosiers, ce délectable repas est l’un des multiples événements de collecte de fonds qui permettent à la communauté, chaque année, de continuer à faire son travail au service de la collectivité. Le but de l’événement est aussi de rendre abordable une sortie de style cabane à sucre, en l’offrant au prix modique de 15$. Il s’agit aussi d’offrir aux familles une sortie agréable et une occasion de fraternisation. Pour cette raison, il n’est pas impossible que l’heure de l’événement soit transférée à la soirée pour l’année prochaine.
L’animation musicale de style cabane à sucre a été réussie grâce à la contribution de M. Gervais Carrière de la communauté St-Boniface de Bois-Franc. Le montage photo a été réalisé par Mlle Rosalie Lafrenière de la communauté Ste-Famille d’Aumond. D’autres bénévoles d’autres communautés de la grande paroisse regroupée de L’Assomption-de-Marie ont également réalisé d’autres tâches connexes. Ce fut une belle réussite et tous en sont enchantés.