Couverture Internet : Le conseil donne son appui à un projet de Bell Canada

AUMOND – Parmi les points discutés durant la rencontre de mars du conseil municipal, les élus ont notamment adopté une résolution d’appui à Bell Canada pour son projet déposé dans le cadre du Programme Québec branché. Ce projet permettra d’améliorer les services Internet large bande sur le territoire d’Aumond, une priorité pour la municipalité, et bénéficiera notamment aux résidences et aux entreprises.
Parmi les autres points à l’ordre du jour, les élus ont autorisé un don de 100$ pour la marche organisée chaque année par Claire Lacaille, résidente d’Aumond, au profit de la Fondation canadienne du rein.
Le conseil a autorisé le renouvellement de l’adhésion de la municipalité aux Fleurons du Québec pour 2018-2020, au coût de 776$ plus taxes pour3 ans.
À noter par ailleurs que la municipalité déposera une demande de subvention au Programme de soutien aux installations sportives et récréatives pour améliorer le terrain de baseball. Ce programme du ministère de l’Éducation vise à financer la construction, l’aménagement, la mise aux normes ou la rénovation d’installations sportives et récréatives ainsi que de sentiers et de sites de pratique d’activités de plein air.