Sur la photo, on reconnaît Claude Brosseau qui venait de sélectionner quelques cartes pour participer du Poker Run. Il est en compagnie de Marie-Josée Blais, Michel Blais et Stéphane Godin.

Les ÉQUIPEMENTS Maniwaki : Une belle randonnée sous le soleil

MANIWAKI – Une centaine de quadistes de la région ont participé par un beau samedi ensoleillé à la randonnée annuelle des Équipements Maniwaki qui les ont menés au restaurant Pignon Vert à Grand-Remous, un parcours aller-retour d’une centaine de kilomètres.
Les quadistes sont partis de l’Auberge du Draveur, dans le centre-ville de Maniwaki, pour aller dîner au restaurant Le Pignon Vert à Grand-Remous.
«Les conditions climatiques étaient excellentes. La randonnée s’est fort bien déroulée et nous croyons que les participants ont bien apprécié l’expérience», indique Marie-Josée Blais, des Équipements Maniwaki.
Les participants ont été invités à jouer au Poker, le jeu du 31. La cagnotte a été tirée au hasard des participants. L’entreprise les Équipements Maniwaki en était à sa quatrième édition et une cinquième aura bel et bien lieu l’an prochain à la même période de l’année.
Il faut dire que cette année il y a encore beaucoup de neige malgré le fait que nous soyons encore en mars. Les motoneigistes et les quadistes profitent de cette situation pour le moins étonnante à ce temps-ci de l’année.

j Bilan rando Équipements Maniwaki 8-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 7-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 6-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 5-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 4-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 3-22MARS
j Bilan rando Équipements Maniwaki 2-22MARS