Équipe de quilles des Ratons Draveurs : De belles performances

MANIWAKI – Neuf athlètes des Ratons Draveurs, volet quilles, se sont rendus aux qualifications grosses quilles des Olympiques spéciaux du Québec le 4 mars dernier à Ville St-Laurent. Les qualifications sont la première étape avant de se rendre au championnat provincial qui aura lieu le 6 mai prochain à Québec.
Quatre athlètes des Ratons Draveurs se sont qualifiés pour le championnat provincial. Josée Montreuil et Marie Gendon ont terminé premières de leur catégorie. Maxime Chantigny et Serge Fournier ont terminé en deuxième position de leur catégorie. Karine Robert qui s’est méritée la troisième position de sa catégorie. Félicitations à tous les athlètes et aux entraineurs bénévoles.
À noter que deux athlètes des Ratons Draveurs, volet quilles, ont été sélectionnés pour faire partie de l’Équipe Québec 2018 dans le cadre des Jeux Olympiques spéciaux d’été Canada 2018 à Summerside (Île-du-Prince-Édouard). Les jeux se tiendront du 14 au 20 mai 2018. Félicitations et bonne chance à Marie Gendron et Stephen Chamberlain.