Clarence Caissie et Rachel St-Jean devant leur commerce : «Au panneau 105 2018».

Le Karma devient le Panneau 105 2018 : Changement de propriétaires

BOIS-FRANC – La nouvelle a ravi la population de Bois-Franc : le principal commerce du village, situé au bord de la route 105, rouvrira bientôt ses portes. Un couple, Rachel St-Jean et Clarence Caissie, ont acheté le Karma, qui était fermé depuis près de 3 ans. Comme l’explique ce dernier, «c’était un rêve pour Rachel d’avoir son propre dépanneur. L’occasion s’est présentée et on a décidé de se lancer».
Rachel St-Jean est originaire de Bois-Franc, Clarence Caissie du Nouveau-Brunswick mais il vit dans la région depuis près de 30 ans. Actuellement, ils sont en plein travaux de rénovation. «Si tout va bien, on prévoit d’ouvrir le dépanneur vers la fin mars et le restaurant fin avril, expliquent-ils. Nous allons donner une nouvelle orientation au restaurant. Nous aurons du poulet frit Maniaque, de la pizza et un menu casse-croûte.»
Outre le dépanneur et le restaurant, le commerce, qui sera ouvert 7 jours sur 7, proposera aussi la location de chambres, qui sont onze au total, le diesel pour les camionneurs ainsi que, éventuellement, une station-essence. Le couple prévoit d’embaucher une dizaine d’employés.
À noter que Rachel St-Jean et Clarence Caissie ont décidé de redonner au commerce en partie son nom d’origine et de l’appeler «Au panneau 105 2018».