Carnaval de Ste-Thérèse : Une belle journée d’activités familiales

SAINTE-THÉRÈSE-DE-LA-GATINEAU – La population a répondu samedi à l’invitation du Comité des loisirs de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau qui avait préparé, en collaboration avec le club FADOQ et la municipalité, une journée d’activités familiales à l’école Laval.
Au programme : du patin libre, de l’animation et du maquillage par Mani-Jeunes, des jeux gonflables, un dîner de hot-dogs gratuit offert et servi par le conseil municipal, un tournoi de pick-lit, un tournoi de cartes 500, une chasse aux cocos avec visite de Jeannot lapin, une démonstration de feu de cuisson par les pompiers, une compétition de washer, une vente de pâtisseries au profit du Comité des loisirs. La journée s’est terminée par un souper spaghetti organisé par la FADOQ, suivi d’une soirée dansante.
À noter que le Comité des loisirs de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau est composé de Mélanie Renaud, la présidente Cindy Morin, Nancy Mageau, Marijo Lacroix, Caroline Ethier, Linda Lyrette. Elles tiennent à remercier les commanditaires, les participants, la municipalité, le club FADOQ, les pompiers ainsi que les bénévoles qui ont donné un coup de main.
La prochaine activité organisée par le Comité des loisirs de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau sera la St-Jean.