Siège numéro 5 : Audrey Robitaille candidate

GRAND-REMOUS – Audrey Robitaille fait partie des jeunes qui ont décidé de s’investir en politique municipale. Elle est candidate pour un premier mandat de conseillère et vise le siège numéro 5. Son slogan : «Changeons l’avenir, votons Audrey Robitaille».

La jeune femme est originaire de Grand-Remous. Détentrice d’un baccalauréat d’intervention en activité physique, elle est enseignante d’éducation physique à la Cité étudiante, au secondaire. Intéressée au développement de la région, Audrey Robitaille a décidé de poser sa candidature afin de mettre ses compétences au profit des citoyens de Grand-Remous : «Je veux apporter du changement et faire une différence.»

Si elle est élue, la candidate souhaite en particulier organiser des activités sportives et culturelles ainsi que faire revivre la communauté de Grand-Remous en apportant un vent nouveau. «Je veux organiser des ateliers pour la population comme de la gymnastique, du badminton, des activités d’art plastique, ouvert à tous, explique-t-elle. Je veux contribuer au développement de Grand-Remous et aider toute la population.»

Audrey Robitaille se définit comme une personne «impliquée, transparente et entreprenante. Je suis dynamique, à l’écoute des gens».