Parmi les invités de la soirée, il y aura notamment le slameur très connu Guy Perreault.

Bibliothèque J. R. L’Heureux : Retour du populaire «Café bohème»

MANIWAKI – Chaque année, c’est une activité très populaire. Colette Archambault, coordonnatrice de la Bibliothèque J. R. L’Heureux, convie la population à la quatrième édition de la soirée «Café bohème : à la rencontre des mots et des notes». Elle aura lieu jeudi 22 mars, à compter de 19h, dans la salle Robert Coulombe du Château Logue.
«Il y aura douze invités de la Vallée-de-la-Gatineau qui partageront avec nous leur amour des mots, sous toutes les formes, explique Colette Archambault. On va avoir de la chanson, du slam, etc. Et Guy Perreault sera là. Il a remporté la médaille de bronze au Grand slam de Paris en 2014. C’est un gars de l’Outaouais et ça sera sa deuxième visite à Maniwaki. C’est une soirée attendue qui attire habituellement 60 à 70 personnes. Il y aura une variété de personnes qui nous apporteront chacune leur couleur.»
Pour assister à la soirée, il faut au préalable se procurer un laissez-passer gratuit à la Bibliothèque J. R. L’Heureux, 819-449-2738. À noter qu’un léger goûter sera servi et le bar sera ouvert.