Novice A : Fin d’une très belle saison

MANIWAKI – La saison est officiellement terminée pour les Mustangs Novice A. Si on regarde seulement le classement, nous pourrions conclure avec raison que ce fût une saison plutôt difficile pour les joueurs. Pourtant, l’année fut remplie de beaux moments et il est même difficile que ce soit déjà la fin.
Les joueurs et les parents de l’équipe Mustangs Novice A tiennent à remercier les entraîneurs, Benoît Martin, Jonathan Carrière, Martin Ethier et Guillaume Charbonneau, pour cette saison exceptionnelle : «Merci pour votre temps et votre implication qui ont rendu cette saison mémorable. C’est dans l’adversité qu’on reconnaît la valeur de ceux qui s’occupent de nos jeunes. Vous avez su, malgré les rares victoires, faire de chaque match un nouveau défi à relever où il était toujours permis d’y croire. Nous avons eu le plaisir de voir nos p’tits joueurs devenir non seulement de meilleurs joueurs d’équipe et de meilleurs joueurs de hockey, mais surtout de meilleurs jeunes tout court. Le plaisir était toujours au rendez-vous, ça se voyait dans leurs yeux.»
L’équipe tient aussi à remercier les parents, grands-parents, amis et autres supporteurs pour leur présence et leurs encouragements.
Félicitations à tous less joueurs et gardiens qui ont fait preuve d’intensité à chaque présence, peu importe le pointage inscrit au tableau. Tout au long de l’année, ils n’ont jamais baissé les bras et ça fait d’eux de vrais champions.