Une partie des personnes qui ont participé à la distribution des prix et la vente de hot-dogs au site de Maria-Chapdelaine.

Tournoi de pêche sur le Baskatong : Une année record

Christiane Cyr avec le gagnant du troisième prix, Richard Séguin.

GRAND-REMOUS – Pour la quatrième année, Christiane Cyr, d’Accronature, organisait samedi un tournoi de pêche sur le réservoir Baskatong, qui a réuni 94 personnes. «C’est une année record, se réjouit l’organisatrice. Il y avait des personnes de la région mais aussi de St-Jérôme ou encore de Gatineau. Il y a eu 63 dorés d enregistrés.»
Le gagnant du premier prix, Jacob Blais, a remporté une fin de semaine au Joncas pour deux personnes, pour une longueur cachée de 42 cm ; la gagnante du deuxième prix, Élizabeth Boivin, une fin de semaine à l’Auberge de la Gatineau, pour une longueur cachée de 50 cm ; le gagnant du troisième prix, Richard Séguin, une tente pour pêche blanche pour deux personnes, pour une longueur cachée de 43 cm.
À noter par ailleurs que lors de la remise des prix aux gagnants, 53 prix de présence ont été tirés au sort. Christiane Cyr tient à remercier tous les participants, les commanditaires ainsi que les bénévoles Évelyne Paquette et Mathieu Collard. Elle donne déjà rendez-vous pour l’an prochain. Tous les profits du tournoi seront réinvestis dans la prochaine édition.

Christiane Cyr avec la gagnante du deuxième prix, Élizabeth Boivin.

 

 

Christiane Cyr avec le gagnant du premier prix, Jacob Blais.