Ligue régionale de hockey de l’Outaouais (LHRO) : Le Pee Wee B amorce bien les séries

MANIWAKI – La LHRO a lancé la présentation de ses matchs de séries éliminatoires tout juste avant le début de la semaine de la relâche scolaire. Quatre équipes de l’Association de hockey mineur de Maniwaki (AHMM) y participent.
Les Mustangs Pee Wee B ont bien amorcé ces séries en inscrivant une victoire de 3 à 1 sur les Titans de Gatineau jeudi soir dernier au Centre sportif Gino Odjick. Aucun but n’a été marqué au premier engagement. Les Mustangs ont ouvert la marque sur le but de Andrew Tanguay, avec l’aide de Logan Flansberry à 00,49 de la deuxième période. Les Titans ont répliqué avec le but de Karl Payette avec l’aide de Zachary St-Jean à 10,19 mais Logan Flansberry, sans aide, a donné les devants 2 à 1 aux locaux en marquant à 10,50. Charles-Olivier Denis avec l’aide de Étienne Blais a marqué le but d’assurance des Mustangs à 2,47 de la troisième période.

Midget A
Les Draveurs de Gatineau n’ont laissé aucune chance aux Mustangs qu’ils ont blanchis par le score de 7 à 0 jeudi dernier au Centre sportif Gino Odjick. William Moran a mené l’offensive des Gatinois en marquant trois buts. Les autres buteurs ont été Jonathan Couture, Joaquim Gauvreau avec deux buts et Vincent McCann.

Novice A
Les Mustangs de Maniwaki n’ont pu franchir les Remparts de Gatineau qui ont inscrit un gain de 10 à 3 vendredi dernier au Complexe Branchaud-Brière de Gatineau. Davick L’Heureux-Garneau a brillé dans le gain des siens en marquant à quatre reprises. Les autres buteurs des gagnants ont été Kian Askari, avec deux buts, Félix Mongeon, Derek Roy avec deux buts et Mathieu Proulx. Les compteurs des Mustangs ont été Gaël Martin avec deux buts, et Alex Joly-Cross.

Novice C
Les Mustangs affronteront les Barons de Gatineau le 17 mars.