MAHG 1 et 2 : Soirée spéciale pour clore la saison

MANIWAKI – Le 28 février dernier avait lieu la dernière pratique MAHG 1 et 2. Pour l’occasion, une soirée spéciale avait été organisée. Avec un temps de glace de deux heures, les joueurs ont eu la chance de participer à un concours d’habileté. Ils ont terminé avec un match. La glace était divisée en quatre pour que les petits joueurs puissent exercer leurs tirs, participer à des courses à relais et effectuer divers parcours. Les entraîneurs et des invités spéciaux ont supervisé cette activité.
Les jeunes ont eu la chance d’échanger des passes avec trois joueurs des Mustangs juniors. Les quatre gardiens de but de catégories supérieures se sont prêtés au jeu pour faire de cette soirée une réussite et laisser des souvenirs mémorables aux jeunes qui débutent dans le hockey.
De plus, début février, les MAHG ont eu la chance de participer au Festi-tournoi de Mont-Laurier où, pendant deux jours, ils se sont mesurés à trois équipes différentes. Dans cette catégorie, les buts ne sont pas comptés, donc seulement le plaisir de jouer au hockey.
L’équipe tient à remercier les entraîneurs MAGH 1, André Racine, Ryan Woodhouse et Roch Chatel. Ces derniers ont grandement apprécié l’aide précieuse de Stéphane Martel et Sasha McGregor. L’équipe remercie aussi les deux entraîneurs MAGH 2, Samuel Rivet et Steve Rousseau, aidés par Danny Rioux et George Jérôme. Un merci spécial également à Caroline Lanthier, responsable MAHG, sans qui rien de tout cela serait possible. Sans l’implication de toutes ces personnes, les jeunes n’auraient pas eu la chance de s’initier à ce beau sport qu’est le hockey. Ils tiennent à les remercier de tout cœur.