La JAIME : En tournée à Blue Sea

BLUE SEA – Dans le cadre du carnaval de Blue Sea, la JAIME (Joute amicale d’improvisation de Maniwaki et des environs) poursuit sa tournée des municipalités de la Vallée-de-la-Gatineau. Le 2 mars à 18h, elle sera à l’église de Blue Sea. Le tout sera précédé d’un souper organisé par la municipalité.
En première partie, les improvisateurs prendront part à des jeux d’improvisation afin de divertir le public. Ensuite, les mauves et les oranges s’affronteront pour un match régulier. De plus, les noms des joueurs de la JAIME qui auront la chance de jouer avec la LNI le 5 avril à Maniwaki seront annoncés après le match.
Voici les dates des prochains rendez-vous à inscrire à votre calendrier : 17 mars à 16h au Lac Sainte-Marie dans le cadre du Festival des arts de la scène val-gatinois ; 5 avril à 20h à l’auditorium de la CEHG contre une équipe de la LNI formée de Pier-Luc Funk, Florence Longpré, Réal Bossé et Joelle Paré-Beaulieu ; 20 avril à 19h15 à Montcerf-Lytton.
Les matchs réguliers de la JAIME sont offerts gratuitement aux spectateurs, mais pour le match avec la LNI, les billets sont en vente à la Maison de la culture Vallée-de-la Gatineau (http://www.mcvg.org/)