Mani-Jeunes : Remise d’un crédit voyage de 2 000$

MANIWAKI – Dominic Côté est l’heureux gagnant d’un crédit voyage de 2 000$ à dépenser chez Voyages Austral. Avec sa conjointe Francisca Lyrette et leurs trois filles, Abigail, Aurélie et Anaève, ils pourront choisir la destination qu’ils souhaitent pour passer de bonnes vacances en famille.
Dominic Côté fait partie des personnes qui ont acheté l’un billet de 20$ vendus depuis janvier par la maison des jeunes Mani-Jeunes, afin de courir la chance de gagner ce crédit voyage. Au total, 500 billets ont été vendus. «Encore une fois, la communauté a bien répondu», se réjouit Helen Marga, directrice de Mani-Jeunes.
Les profits de ce tirage aideront à financer le prochain voyage humanitaire organisé par la maison des jeunes, en mars 2019. «On est au tout début du processus, explique Helen Marga. Le groupe de jeunes qui partira n’est pas encore formé et la destination n’a pas encore été choisie.»
Il s’agira du cinquième voyage humanitaire de Mani-Jeunes. Jusqu’ici, des adolescents sont partis à Cuba, au Costa-Rica, au Pérou et, en décembre dernier, à Cuba où se sont rendus douze jeunes avec deux animatrices. Sur place, les adolescents ont participé à des travaux afin d’aider la communauté, en plus de découvrir un pays, une culture, des traditions, et de faire de belles rencontres. Une expérience très enrichissante qu’ils n’oublieront jamais.
À noter que c’est la cinquième année que Mani-Jeunes collabore avec Voyages Austral dans le cadre de ce tirage.