Centenaire de la paroisse St-Roch : Les familles tiennent la vedette

CAYAMANT – Les membres du comité organisateur du Centenaire de la paroisse St-Roch de Cayamant poursuivent leur travail en mettant l’emphase sur les familles pionnières en les honorant chaque dimanche lors de la cérémonie religieuse dominicale.
Au cours de ces «Beaux dimanches» qui se poursuivent au cours des prochaines semaines, des diaporamas sous la formule «Power Point» sont proposés aux paroissiens. Dans l’ordre, le comité organisateur va honorer les familles Éthier le 4 mars, St-Amour le 11 mars, Fradet et Mercier le 18 mars, Paquette le 25 mars, Crêtes le 8 avril, Laviolette le 15 avril, Lamarche le 22 avril et les Lafond du village le 29 avril.
Les gens sont conviés au souper d’antan qui sera servi au Centre municipal le samedi 3 mars par le curé Mario Thibault et les Chevaliers de Colomb. Les participants pourront raconter des histoires et interpréter des chansons à répondre afin d’égayer la rencontre. Les fonds récoltés par ce souper seront investis dans le financement des activités inscrites au programme du centenaire.