Des pêcheurs heureux de leur journée.

Tournoi de pêche : Une centaine de personnes réunies

Tous les enfants sont repartis avec des cadeaux.

GRACEFIELD – La Ville de Gracefield avait donné rendez-vous aux amateurs de pêche dimanche sur le lac À la barbue. L’activité a réuni 41 enfants et 59 adultes. Avec les bénévoles et les membres du conseil municipal, cela porte à plus de 100 le nombre de personnes réunies. Roxanne Marois, coordonnatrice des loisirs par intérim, se dit «très satisfaite de la participation».
En plus du tournoi, un dîner de hot-dogs avec fèves au lard était offert à la caserne de pompiers du chemin Poisson-Blanc. Par ailleurs, tous les enfants sont repartis avec des cadeaux.
Comme l’explique Roxanne Marois, cette activité a été organisée «suite à l’octroi d’une subvention du ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs en octobre 2017, grâce à laquelle on a pu ensemencer 800 truites brunes. Nous tenons à remercier les participants, les commanditaires et les commerçants qui ont donné des cadeaux».
À noter que la Ville organisera une conférence de presse le 9 avril, sous le thème «Cet été, c’est à Gracefield que ça se passe», pour annoncer les activités à venir. Toute la population est conviée à 18h au centre communautaire.

Le conseiller municipal Mathieu Caron et le maire Réal Rochon.