Ligue de hockey régionale de l’Outaouais : Nouvelle saison pour les Mustangs

MANIWAKI – Les hostilités ont débuté dans la Ligue de hockey régionale de l’Outaouais (LHRO) dans laquelle évolue les Mustangs de l’Association de hockey mineur de Maniwaki (AHMM). La Gatineau publie les résultats des matchs disputés la semaine dernière. Les buteurs n’étaient pas inscrits dans les résultats sportifs hebdomadaires du circuit régional.

Dans la catégorie Bantam A, les Mustangs ont marqué un but au premier engagement et en ont ajouté un autre en troisième période pour blanchir les Loups des Collines à Sainte-Cécile-de-Masham dimanche dernier.

Les Mustangs Midget A ont baissé pavillon par voie de blanchissage, 2 à 0, aux dépens des Draveurs de Gatineau qui étaient les visiteurs samdi dernier au Centre sportif Gino-Odjick de Maniwaki.

Les Mustangs de Maniwaki, Pee-wee A, ont inscrit un gain facile de 7 à 1 face aux Cougars à Gatineau dimanche dernier. Le Bantam B de Maniwaki a plié l’échine par le score serré de 4 à 3 face aux Barons de Gatineau dimanche dernier au Centre sportif Gino-Odjick.

Les Mustangs de Maniwaki, Pee-wee B, ont doublé les Titans de Gatineau par la marque de 4 à 2 dimanche dernier dans un match disputé à Gatineau. Les Loups des Collines, dans un match de la catégorie Midget B, ont défait les Mustangs de Maniwaki par le score de 5 à 2 à Ste-Cécile-de-Masham.

Les Mustangs, Atome A, ont pris la mesure de l’Icerberg d’Aylmer par la marque de 5 à 3 dimanche dernier à l’aréna Robinson de Gatineau. Les Mustangs de Maniwaki, Midget A, ont vaincu les Vikings d’Aylmer par la marque de 3 à 1 dimanche dernier à Maniwaki.

Dans un match de la catégorie Midget B, les Mustangs ont été blanchis 5 à 0 par les Huskies des Collines-de-l’Outaouais dans un match disputé à Maniwaki. Les Mustangs, Pee wee C, ont disposé des Riverains d’Aylmer par le score de 5 à 1 samedi dernier à l’aréna Robinson. Les Lions de Pontiac ont blanchi les Mustangs, 4-0,  dans un match de la catégorie Atome A disputé à Maniwaki dimanche. Dans un match de la catégorie Atome B, les Mustangs ont plié l’échine 7 à 4 face aux Éperviers de Hull au Centre Gino-Odjick dimanche.

C’était le dernier match de la fin de semaine dernière. Les activités se poursuivent cette semaine dans la LHRO alors que la majorité des équipes seront en action. Nous allons tenté d’obtenir des statistiques plus précises afin de mieux informer les amateurs notamment pour ce qui concerne les auteurs des buts, les passeurs et le temps inscrit pour chaque but.