Quelques tours de patinoire, histoire de se délier les jambes un peu.

Une initiative des Mustangs Juniors : 300 amateurs à la Soirée des Étoiles

 

L’entraîneur-chef, Philippe Bergeron, a animé la soirée.

MANIWAKI – Les petits Mustangs de Maniwaki ont pu s’amuser et rivaliser d’adresse avec leurs grands frères Mustangs de la Canadian Premier Junior Hockey League (CPJHL) devant un auditoire d’environ 300 amateurs à l’occasion de la Super soirée des Étoiles samedi soir dernier au Centre sportif Gino Odjick.
La soirée était organisée conjointement par les Mustangs Juniors et des bénévoles de l’Association de hockey mineur de Maniwaki (AHMM). L’entraîneur-chef des Mustangs, Philippe Bergeron, animait la soirée qui a donné lieu à plusieurs prouesses de la part de nos jeunes Mustangs qui ne s’en sont pas laissés imposer en brillant notamment au maniement de la rondelle entre les blocs de plasique. Même que… !
Tout au long de la soirée, les joueurs ont compétitionné dans les diverses épreuves au programme dont le tir le plus puissant, le patineur le plus rapide, le défi du tir le plus précis, le défi de la série d’arrêts.
Une belle soirée qui s’est déroulée dans un esprit de franche camaraderie et qui sera sûrement répétée l’an prochain.
À la maison en fin de semaine
Les Mustangs reprennent le collier dans la CPJHL alors qu’ils reçoivent la visite de l’EOHA, vendredi à 19h au Centre Gino Odjick. Le lendemain, samedi, à 19h30, les Stallions de Essa, les meneurs de la division Ouest de la CPJHL, sont en ville pour y affronter les Mustangs.
Les Pioneers de Bracebridge sont à Maniwaki, le vendredi 2 mars, pour se frotter aux Mustangs dès 19h et l’EOHA sera opposée aux Mustangs, dès 19h30, le samedi 3 mars prochain.

Pas facile de maîtriser le disque.