Amélie Rivet offre ses services de massothérapie et orthothérapie au 45 de la rue Principale Nord.

Amélie Rivet massothérapeute : Elle succède à Anik Hamel

MANIWAKI – Anik Hamel, qui a décidé de se lancer dans un nouveau projet, a trouvé une successeuse pour reprendre son commerce du 45 de la rue Principale Nord : Amélie Rivet, massothérapeute.
La jeune femme est originaire de Déléage. Après le secondaire, elle est allée à Gatineau pour étudier en massothérapie, herboristerie, aromathérapie, ainsi que lancement d’entreprise. «Par la suite, je me suis spécialisée en orthothérapie, explique-t-elle. Ça touche plus au côté clinique que SPA. Ça concerne tout ce qui est mal de dos, tendinites, bursites, lombalgie, etc.»
Depuis quelques années, Amélie Rivet est travailleuse autonome. «J’ai eu un bureau à Gatineau pendant mes études, précise la jeune femme. Puis j’ai décidé de revenir dans la région. J’ai travaillé au Lounge Institut, ça allait faire trois ans au mois de mai. Dernièrement, j’ai décidé de me lancer à mon compte.»
Amélie Rivet a acheté la bâtisse qu’elle entend rénover aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elle offre des services de «massothérapie et orthothérapie. Je continue les services de bronzage et sauna infrarouge. Je vais peut-être me lancer aussi dans la pressothérapie.»
Les horaires d’ouverture sont de 9h30 à 17h du lundi au vendredi mais pourront être ajustés selon la demande. Renseignements au 819-431-2098 (numéro qui changera dans les prochaines semaines) ou sur la page Facebook Amélie Rivet massothérapeute.