Les atomes B des Mustangs de Maniwaki : Une belle équipe de champions

MANIWAKI – Transmettre l’esprit d’équipe et la passion pour le hockey. C’est l’objectif des entraîneurs de l’équipe Atome B des Mustangs de Maniwaki.
L’équipe compte 17 joueurs. Elle est composée de Samuel Crytes-Séguin, Malik Cyr-Houle, Wawatae Wapachee, Thomas Denis, Yannick Lafrenière, Tamia Hunter, Nicholas Simard, Ryder Papatie, Kemper Papatie, Shawn Cyrenne, Émeric Mathé, Miguel Hamel, Roanan Bergeron, Gabriel Simard, Alexandre Chabot, Loïc Gauvreau, Ludovic St-Amour.
L’équipe a pour entraîneur-chef Sébastien Houle. Il a pour adjoints Martin St-Amour, Nicholas Mathé, Yannick Gauvreau et Michael Simard. Par ailleurs, Caryne Cyr est la gérante. Autant de personnes qui mettent beaucoup de temps pour permettre aux jeunes de pratiquer leur sport et développer leur passion.
Sébastien Houle tient aussi à souligner la précieuse collaboration des donateurs lors des levées de fonds ainsi que des commanditaires : «Comme on est affilié à Hockey Outaouais, on doit jouer 50% de nos parties durant la saison à l’extérieur et il y a aussi la participation à des tournois. Les levées de fonds servent à financer les déplacements. Généralement, participer à un tournoi coûte entre 700 et 900$.»
L’équipe des Atome B tient à remercier toutes les personnes et les commanditaires qui les encouragent, notamment les trois commerces qui ont permis de financer des uniformes aux couleurs des Mustangs pour tous les joueurs et leurs entraîneurs.