De gauche à droite au second plan : William Amos, Germain Viger, la présidente du club Hélène Beaudoin, Aldéric Leclerc, Francine Fortin, Sylvain Desrosiers, Joseph Cyr. Au premier plan : Gervette Rivet-Lafontaine, Claire Prévost, Françoise Beaudoin et Danièle David.

Souper du Club Assomption : Hommage aux membres qui fêtent leurs 80 ans

MANIWAKI – Le Club de l’âge d’or Assomption de Maniwaki organisait son souper annuel samedi dernier afin de rendre hommage à ses membres qui ont fêté ou fêteront leurs 80 ans cette année. Germain Viger, Aldéric Leclerc, Joseph Cyr, Gervette Rivet-Lafontaine, Claire Prévost, Françoise Beaudoin et Danièle David ont pris place à la table d’honneur, en compagnie du député fédéral William Amos, de la mairesse de Maniwaki Francine Fortin, du curé Sylvain Desrosiers et de la présidente du club Hélène Beaudoin.
Au total, 124 personnes ont pris part au souper. Des membres du club mais aussi des proches des personnes mises à l’honneur. En plus des certificats de l’Assemblée nationale du Québec et du gouvernement fédéral, ces dernières ont reçu des cadeaux de la Ville de Maniwaki et la carte de membre à vie du Club de l’âge d’or Assomption de Maniwaki.
«C’est important pour nous de leur rendre hommage, commente Nicole Dumouchel, qui coordonnait l’organisation de ce souper. On est là pour les aînés, organiser des activités pour eux. C’est important de les remercier d’être de fidèles membres car sans eux il n’y aurait pas de club. Ce souper est une marque de reconnaissance envers ces gens qui ont bâti le club, qui fêtera son 45e anniversaire au mois d’avril.»
Plusieurs membres du club ont préparé et servi le repas, avec l’aide de bénévoles et du Carrefour jeunesse emploi.